Volodim_Tank Special Cool utilisateur #1 Publié par Volodim_Tank le 17 Juin 2006, 20:37 Salut, Je recherche la tablature de la musique du générique de Groland. Merci
gatysm Custom Total utilisateur #2 Publié par gatysm le 17 Juin 2006, 20:49 ahahaha mdr up moi aussi je le veux d'ailleur je l'entend a l'instant mdr
El mamar Custom Total utilisateur #3 Publié par El mamar le 17 Juin 2006, 21:06 God save the queen des sex pistols la musique est la même mais pas les praoles je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
El mamar Custom Total utilisateur #5 Publié par El mamar le 17 Juin 2006, 21:12 mais de rien je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
Volodim_Tank Special Cool utilisateur #6 Publié par Volodim_Tank le 17 Juin 2006, 21:15 ça rend mieux avec une overdrive ou une disto ? Morbid' addicted
El mamar Custom Total utilisateur #7 Publié par El mamar le 17 Juin 2006, 21:20 euh un mix des 2 je pense ^^ enfin ,moi je suis plus distio la dessus, c'est plus tranchant je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
gatysm Custom Total utilisateur #8 Publié par gatysm le 18 Juin 2006, 16:16 quelqu'un pourrait il me l'envoyer en gp4? merci beaucoup
pamlee Special Top utilisateur #9 Publié par pamlee le 26 Juil 2006, 12:11 la musique original c'est un morceau des sex pistol mais je connais plus le titre exact voila sa devré tavancé un pti peu
Dyddih #10 Publié par Dyddih le 28 Juil 2006, 09:44 Pamlee a écrit :la musique original c'est un morceau des sex pistol mais je connais plus le titre exact voila sa devré tavancé un pti peu El mamar a écrit :God save the queen des sex pistols la musique est la même mais pas les praoles