Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tablature ou accords de Chlore (Pascal Obispo)

Salut à tous...
Voila, je débute à la guitare sèche et je voudrais me lancer sur Chlore de Pascal Obispo. C'est une chanson peu connue semble-t-il qui figue sur l'album "Un Jour Comme Aujourd'hui".
Sauriez vous où je pourrai trouver l'arpège avec les accords de cette superbe chanson... J'a ieu beau chercher sur le net mais impossible de mettre la main dessus. A défaut de lien sur la toile, et vu que je n'ai pas encore l'oreille musicale, si l'un d'entre vous saurai me l'ecrire, je lui en serai tres reconnaissant...
Merci pour votre aide!
Je vois que peu de gens connaissent... Je ne l'ai pas trouvé sur YouTube, ni sur Dailymotion. Mais vous pourrez l'écouter en entier sur Deezer.
Merci par avance pour ceux qui pourront m'aider ou meme qui essayeront simplement...
Chlore de Pascal Obispo est une tres belle chanson... Le texte est magnifique, rempli de jeu de mots, et la mélodie est sublime également. Ca part doucement, pour finir avec des choeurs sur fond de batterie. Ecoutez vous verrez... Et si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les accords, ou les faire à l'oreille, ce serait top !
Merci !!!
Je relance l'appel, un an après... Peut etre que quelqu'un daignera m'aider ?
Please !
Merci !
Bonjour,
Et 14 ans après ? vous avez du nouveau :-)
Cette chanson m'intéresse beaucoup aussi.
Merci de votre retour.
Bien à vous.

En ce moment sur recherche de tablatures...