DoubleFace #1 Publié par DoubleFace le 04 Mai 2005, 12:52 Salut all , en fait jvoulais savoir s'il existait des tablatures de musique de techno ( themes ) du style gigi d'agostino ou autres
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 04 Mai 2005, 12:54 ça doit pouvoir se trouver. Je crois que j'ai un fichier gp d'une chanson de Daft Punk. J'ai dû la télécharger sur mysongbook. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
DoubleFace #3 Publié par DoubleFace le 04 Mai 2005, 12:57 Chuis pas trop daft punk moi c plutot des musiques dans le genre : ziggy x , scooter , kid q , vanguarde , glodal deejays , lasgo , etc
B@rt Custom Total utilisateur #4 Publié par B@rt le 04 Mai 2005, 13:36 Moi je n'avait jamais pensé a des tab de techno Je sais pas trop si ca existe
DoubleFace #5 Publié par DoubleFace le 04 Mai 2005, 13:46 lol moi non plus c pour ca que jdemande ca peut etre sympa de jouer des theme de techno