Tablature volo

lonijova
salut a tous.
je recherche la tablature de allons enfants de la fratrie de volo.
j'ai cherché sur pleins de sites et j'ai rien trouvé.
j'ai commencé à chercher à l'oreille, je pense que ça commence avec un rém7 suivi d'un sol, mais après je sèche.
si y'a une bonne ame qui veut bien m'aider, ben je lui en serait éternellement reconnaissant.
merci
tchôôô
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 09 Sep 2007, 11:43
Volo : voila un groupe qui mériterait d'être plus connu.

J'ai regardé sur l'abc-tabs, les tabs de "Jours heureux" ne sont pas encore mises. Bon, il faudra être patient ou les faire à l'oreille.

Je viens d'essayer "Allons enfants" : le premier accord me semble plutôt un ré mineur normal (sans 7ème). Et je n'ai pas été plus loin. Désolé.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
lonijova
salut tibboh
c'est vrai que ca a l'air d'etre un rém et non pas un rém7, en revanche je pense que c'est un sol après.
en tout cas merci pour ces premiers indices.

et c'est vrai aussi que volo mériterait d'ètre mieux connu, meme si ils ont déja connu le succés avec leur ancien groupe les wriggles, ce qu'ils font ces deux frangins est vraiment bien sympa.

allé merci, et si il y a quelqu'un qui peu nous aider, ben qu'il n'hésite pas
Coucou,
alors moi je ne parirais pas sur un Dm. Je pense qu'il fait un barré en 10ème case et il joue les cordes E,D,G,B (10,X,10,10,10,X) puis passe bien à un G ms tjs barré en 10 (10,12,12,12). Après bin ça doit etre ds le meme coin les autres accords (3 me semble t-il)voilou, ciao! et tous amoureux d'élisa!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 17 Nov 2007, 18:48
tomlebrigandin a écrit :
Coucou,
alors moi je ne parirais pas sur un Dm. Je pense qu'il fait un barré en 10ème case et il joue les cordes E,D,G,B (10,X,10,10,10,X) puis passe bien à un G ms tjs barré en 10 (10,12,12,12). Après bin ça doit etre ds le meme coin les autres accords (3 me semble t-il)voilou, ciao! et tous amoureux d'élisa!

ça me semble pas mal en effet. Pour info, ton premier accord est un Dm7. Mais il est vrai que ça sonne mieux en faisant un barré en 10 (en 5, ça fait bizarre).
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
lonijova
ah, ben finalement, j'ai pas une si mauvaise oreille que ça, c'est bien un dm7, seulement, c'est vrai qu'en 10, ça passe mieux.
pour le sol, c'est sur, mais la suite, ben je trouve pas.
bon ben si y'a quelqu'un qui trouve, sachez qu'on cherche toujours
merci
@+
Bon j'ai trouvé un truc qui sonne a peu près mème si c'est galère à jouer :

après le Dm7 et le G : Dm (10,12,12,10,X,X) puis A# (X,13,12,10,11,X) puis ? (X,10,12,10,15,X) puis finit sur un A (X,12,11,9,10,X) voilou ms ya peut-etre mieux!bon courage

En ce moment sur recherche de tablatures...