Tablatures AC/DC Black Ice

totoleheron
Etant donné les pinaillages interminables sur certains sujets...je préfère démarrer un nouveau thread afin que ce post ne sombre pas dans l'oubli enterré par de petites géguerres.
Nouveau thread qui s'enrichira au fur et à mesure de la parution de tabs sur le net.(ce thread n'est bien sur réservé qu'aux tabs...pour le reste allez voir le thread principal..muni de votre cote de maille )
Doc Loco
Ca commence mal, je ne suis déjà pas d'accord sur le riff d'entrée de Rock'n roll train. J'avais d'abord essayé de le jouer comme indiqué, mais le passage de la à ré n'est pas tout à fait dans la manière des frères Young (ré/sol après c'est correct). A mon avis, c'est:

X---------------------------
---------------------------
---2----3----2----3-------
---2----2----2----2-------
---2----4----2----4-------
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
J'ai pas testé encore mais ça ne saurait tarder.
Sinon l'intro correspond à ce que je faisais à l'oreille, faudra vérifier avec le disque les accords étant simples il y a souvent plusieurs façon de les jouer.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Doc Loco a écrit :
Ca commence mal, je ne suis déjà pas d'accord sur le riff d'entrée de Rock'n roll train. J'avais d'abord essayé de le jouer comme indiqué, mais le passage de la à ré n'est pas tout à fait dans la manière des frères Young (ré/sol après c'est correct). A mon avis, c'est:

---2----3----2----3-------
---2----2----2----2-------
---2----4----2----4-------

heu , c'est normal qu'il y ait 7 cordes?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur recherche de tablatures...