Tablatures de charles manson

JenovaD.E.A.T.H
Je recherche des tablatures de charles manson et particulièrement "big iron door".

Merci d'avance
JenovaD.E.A.T.H
ben je pense pas que j'en mettrai. Les chansons n'ont rien de fabuleux c'est du folk un peu tordu point barre, mais le gars lui était un criminel alors je vais pas faire l'apologie du personnage. Je trouve que c'est pas très moral. Je veux juste ces partoches parce que cette song me fait triper mais après si vous voulez écouter débrouillez-vous. J'espère que celui qui a demandé des extraits (j'ai pas vu le pseudo dsl! ) comprendra.
Billy Haze
charles manson faisait de la musique? il a tu fait beaucoup de disque?
Always Root For The Underdog
JenovaD.E.A.T.H
je sais pas si ses disques ont été édités. En fait j'ai vu le film "the manson family" et a la fin dans les crédits il ya toutes les chansons de lui qui ont été utilisé pour la bande-son. C'est de la que je connais. J'avoue avoir un peu honte de parler de cette p....d'o....de sa m... mais cette chanson me fait quelque chose, c'est de la daube et pourtant..... il y a un truc.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 23 Mar 2005, 02:32
mais il les as juste écrites il me semble non ? en tout cas charles manson
JenovaD.E.A.T.H
euh c'est à dire juste "écrites"? dans le film (c'est plus ou moins une biographie avec des acteurs) on le voit en studio et il a un impresario. Peut-être qu'il a sorti un album car la musique est venue avant la folie. Après le truc c'est de savoir si il a pas été interdit après. Je vois mal le truc quand il a été jugé, au journal tv: "charles manson, un des plus grands criminel que notre pays ait connu a été condamné à la peine capitale........ par contre il est premier au billboard!"
Frthsvn
Mattias Eklundh a écrit :
euh c'est à dire juste "écrites"? dans le film (c'est plus ou moins une biographie avec des acteurs) on le voit en studio et il a un impresario. Peut-être qu'il a sorti un album car la musique est venue avant la folie. Après le truc c'est de savoir si il a pas été interdit après. Je vois mal le truc quand il a été jugé, au journal tv: "charles manson, un des plus grands criminel que notre pays ait connu a été condamné à la peine capitale........ par contre il est premier au billboard!"

ouais alors il les as surement enregistrées apres oui surement que ça a été interdit
Jenlain
LE truc pas super c'est que la notoriété de Manson a pris enormement d'importance après son arrestation et c'est là qu'il a commencé la peinture et la musique... Sur son site officiel (sic), on en parle...

Musicalement, ce qu'il fait est vraiment super nul... Chacun d'entre nous fait ca très bien avec une biere autour du feu de camp !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
JenovaD.E.A.T.H
Il a un site lui? et bé...... c'est vrai qu'en général cest pourri mais big iron door je la trouve bien cool.

Mais jai tjs rien trouvé........!

En ce moment sur recherche de tablatures...