¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #1 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 18 Janv 2004, 23:58 salut tou le monde alooooor, je cherche : - interlude - bliss - sing for absolution g cherché les tabs sur mysongbook, mais la plupart ke g toruvé ne sonnent aps vraiment juste... idem sur bcp d'autres sites oila, merci :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :Band1:
zotri Custom Cool utilisateur #2 Publié par zotri le 19 Janv 2004, 18:59 Y'en avait une sur mysongbook de pas mal, de Bliss... Sinon je connais zéro tablatures parfaites de Muse... Donc résignation > fignolation à l'oreille
¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #3 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 19 Janv 2004, 19:22 oula ca va pas etre facile... si seulement je pouvai demander la tab o gars de muse...
¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #4 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 24 Janv 2004, 22:54 c vrai kun gars avec matt bellamy en tof... mdr bon bah jva lui dmander, merki "titi" ;-)
fxk Custom Cool utilisateur #5 Publié par fxk le 25 Janv 2004, 10:44 [quote="¤¤°New°borN°¤¤"]salut tou le monde alooooor, je cherche : - interlude - bliss - sing for absolution g cherché les tabs sur mysongbook, mais la plupart ke g toruvé ne sonnent aps vraiment juste... idem sur bcp d'autres sites oila, merci va sur : www.abc-tabs.com normalement il y a du muse
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 25 Janv 2004, 10:48 [quote="fxk"] ¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :salut tou le monde alooooor, je cherche : - interlude - bliss - sing for absolution g cherché les tabs sur mysongbook, mais la plupart ke g toruvé ne sonnent aps vraiment juste... idem sur bcp d'autres sites oila, merci va sur : www.abc-tabs.com normalement il y a du muse Oui, la plupart sont de moi mais bon..les tablatures en format texte... Mais c'est pas grave, je suis l'homme de la situation : Les tablatures officielles de Muse Voila. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #7 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 25 Janv 2004, 19:09 ouaaaais azertymat mon sauveur jsavai aps ke t'allais sur abc-tabs... o fait, moi je joue new born avec un accordage normal en mi (E) : c plus facile et ça rend aussi bien !
zotri Custom Cool utilisateur #8 Publié par zotri le 25 Janv 2004, 22:04 Allelluia ! des tabs officielles !! New Born en EADGBE ? Bueh, tu joues le riff du refrain un ton trop haut alors ?
Microlepro Special Top utilisateur #9 Publié par Microlepro le 26 Janv 2004, 11:42 Si tu veut vraiment en avoir je peut en envoter!! Il faut que tu me donne ton adresse e-mail!!! Elles sont au format guitare-pro!!!
¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #10 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 26 Janv 2004, 21:20 zotri a écrit :Allelluia ! des tabs officielles !! New Born en EADGBE ? Bueh, tu joues le riff du refrain un ton trop haut alors ? bah non, suffit de restranscrire : -----------------------------3-0-3-4-5-5-5-5-5-5- 0-0-0-0-3-0-3-4-5-5-5-5------------------------- et ainsi de suite ^^ mon adresse email : emm_beziat@hotmail.com
zotri Custom Cool utilisateur #11 Publié par zotri le 26 Janv 2004, 22:04 ben y manque un mi grave et les accords du refrain seront pas les mêmes :p
¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #12 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 26 Janv 2004, 22:23 mais adaptez les gars, adaptez !! y a tjs un accord ki evite d'avoir a accorder sa guitare autrement, surtou kan c en D !
Microlepro Special Top utilisateur #13 Publié par Microlepro le 27 Janv 2004, 15:59 Je t'envoie bliss sur ta boite au lettre