Tablatures débutants

ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le
Salut,

Voila j'ai ma guitare depuis 2semaines, je connais quelque morceaux de base (sweet dreams, come as you are + 2/3conneries simples style 2riffs d'ac/dc...) j'aimerai connaitre quelques petit morceaux sympas a jouer (dans un style pas trop mou) ?

Je sais qu'il y'a pas mal de topics dans le même style mais j'ai rien trouver de concluant
Ser@.le.rockeur
si tu maitrsie les accord barrés je te conseil Smell Like Teen Spirit de Nirvana
aprés a toi de nous dire qu'elle style de musique tu écoute sans sa on peu pas trop d'aidé mon coco ^^
ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le
ben, je veut bien n'importe quel style moi du moment que c'est pas du rap ou du r'n'b et que c'est pas trop lent (pas trop rapide non plus lol)
donkey boy
Je te conseille Blackbird des beatles; pas trop difficile à jouer mais demande un poil de technique, pas très très rapide non plus et bien sûr magnifique.
pyc
  • Publié par
    pyc
    le
Pour débuter, bah moi je sais que j'avais appris l'intro de Fils de france de Saez, hum un jour en france de noir desir et smells like teen spirit de nirvana hum...everybody hurts de R.E.M, talkin' about revolution de tracy chapman, waitin on an angel de ben harper, sweet dreams(bon ça tu fais deja...)

c'est deja bien pour commencer nan???
padisha_emperor
Citation:
un jour en france de noir desir

ça c'est parfait.

Sinon, la technique classique : du Blink. (pour commencer c'est très pratique, c'est pas trop lent et pas trop dur),
ou du skate punk :
Bad Religion,
pennywise (mais parfois c'est assez rapide),
Millencolin

Et aussi les Ramones (tu sais en jouer une tu sais toutes les jouer )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur recherche de tablatures...