Tablatures débutants

• Publié par
    virginy
    le
Coucou, ca fait quelques jours que je joue (enfin quelques jour éparpillés sur plusieurs semaines... ) et j'ai sorti quelques tablatures mais je lutte vraiment pour trouver des VRAIE tabs gratuites et pas pourries....

Je m'inscris sur divers site et voila que les tab sont finalement une vieille bidouillette illisible postés par des membres au talent discuté, et discutable....

Donc si quelqu'un içi voulait bien me faire profiter de tab débutant assez sympa...j'ai msn donc on pourrait s'arranger de la sorte...sinon un lien valable et sur, ou une piste, enfin un truc quoi....

J'ai déja des trucs style "come as you are" "stair way to heaven" (l'intro)
des petits riffs de black sab ou deep purple, mais bon rien de bien concret...
rené charles
dis nous ce que tu aimes jouer déjà, ça peut aider...

tu joues de la gratt électrique?
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
Salut,
quels sont les sites de tabs que tu connais, juste pour qu'on te donne pas les même
tchô

ps: si t'm la gratte acoustique, ya guitare acoustique en kiosque, très bien fait ou guitar part pour tous les styles(j'm moins!)
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
  • Publié par
    virginy
    le
OUi gratte electrique, et niveau écoute, je suis plutot led zep, black sab, deep purple, mais de là à dire si c'est de mon niveau....
J'ai tapé tablatures débutants dans google et ca me sort 10000 trucs mais je ne sais pas ce qui est fiable, j'ai essayé partoch.com, 1001 tab, magictab (mais payant)
J'ai pas guitar pro, donc je cherche des format txt ...
rené charles
va sur 911tabs , tape les artistes ou les chansons que tu veux et choisis tes tabs format txt...je te donne le lien
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
ta guitar pro?? non parce que si oui la j'ai un paquet de tab a te proposer
et si non?? ba investi sa vaut le coup
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
rené charles
regarde bien OBYMWAN, elle a dit précedemment qu'elle ne possède pas guitar pro...

tu es distrait.....tu rêves de concerts où tu rempli WEMBLEY...lol
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
oulalaaa autant pour moi, je croit que je suis demasqué
j'avait pas vue
dans ce cas je ne peut que lui conseiller de se le procurer
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Bah ouais mais bon...mon budget n'est pas à la musique pour le moment, et j'ai déja claqué le peu que j'avais dans un px4d pour travailler un peu...
Si on me le donne je veux bien m'en servir !! mais sinon je vais rester sur une version " papier" pour le moment....

Sinon merci pour le lien, j'y ferai un tour plus approfondi demain quand j'aurai un moment...
J'ai pu trouver tout à l'heure quelques albums de nirvana en .txt en fichier zip ca m'a l'air abordable et d'après ce que j'ai pu lire, assez adapté à la débutante que je suis....pis c'est un répertoire que je connais un peu pour l'avoir pas mal écouté, donc je ne joue pas "dans le vide" mais avec une certaine idée du morceau déja en tête....

En tout cas si certains ou certaines débutant(e)s sont en ce moment sur des choses sympa, je suis ouverte à toute découverte
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
C'est vrai que guitar pro c'est vraiment bien (et pas dur à trouver pas cher).
Sinon si tu aime Black Sabbat et deed purple essaye "Iron man" et "smoke on the water ". Classique mais efficace (et pas dur)
Tetsuya
Tu as les classique de Nirvana, No Doubt c'est pas super compliqué il faut juste aimer le genre.

kami=>on peu meme trouver guitar pro gratos mais bon c'est pas bien vu en generale sur les forum^^

En ce moment sur recherche de tablatures...