Tablatures différentes et officielles

• Publié par
    pfc78
    le 12 Juin 2006, 22:38
Salut
Je cherche des tablatures (en particulier celles des red hot ou de nada surf) et ça m’étonne de voir qu’il y a plein de versions différentes. A quoi est-ce dû ? Pourquoi plein de tablatures différentes pour une même chanson. Surtout que j’en ai testé certaines et en les jouant je n’ai pas du tout reconnu la mélodie. En outre est-ce que vous savez s’il y a moyen de trouver des tablatures officielles gratuites sur le net.
Merci de répondre à mes interrogations
ROCK DAM AND AMERICA FOREVER
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 13 Juin 2006, 12:54
Tu as l'air d'être un nouveau toi . Généralement, les tabs que l'on trouve sur internet sont retranscrites à l'oreille par n'importe qui. Et ce n'importe qui n'a pas forcément un super niveau. Donc, beaucoup de versions de qualité inégale.

Des tabs officielles sur internet ? Oui on en trouve. Gratuite ? A part sur des sites pirates (je n'en connais pas), ça n'existe pas. Surtout qu'avec l'actualité (lis les topics sur mysongbook), il devient de plus en plus difficile de télécharger des tabs non officielles.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
  • Publié par
    pfc78
    le 13 Juin 2006, 17:54
oui je suis un novice en la matière :-)
oké merci pour tous ces renseignements
je crois que je vais essayer d'écrire mes tabs moi-même
après tout on est jamais mieux servi que par soi-même
ROCK DAM AND AMERICA FOREVER
un epetite recherche sur la mule avec :"songbook" devrait deja etre pas ma
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SAEBAka
    le 13 Juil 2006, 12:35
Je débarque aussi ^^' : les sites de recherche de tablature d'étude ont été prohibés? Les artistes sont descendus bas à ce point?

En ce moment sur recherche de tablatures...