Tablatures et Accordage pour Sweet Child O Mine des Guns

moungibou
Salut à tous, j'ai décidé d'apprendre Sweet Child O Mine à la guitare, je cherche des tablatures qui sont les bonnes car sur internet il y en a trop de différentes, et elles ne sont pas toutes fiables à mon avis.

Je voudrais également savoir si il fallait êter en accordage normal ou un demi ton en dessous??( ou autre ?)

Merci à vous
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
tu peux la jouer en accordage standard ça passe très bien

http://www.guitarspeed99.com/s(...)d.php

si ça peut t'aider.

Je m'y suis mis il y a quelques jours, pas facile car ça va assez vite. Par contre c'est un bon entrainement pour se chauffer les doigts
moungibou
Merci bien pour la vidéo , en fait il me faudrait les tablatures du morceau pour un accordage normal si c'est possible :p
stanmiata
moungibou a écrit :
Merci bien pour la vidéo , en fait il me faudrait les tablatures du morceau pour un accordage normal si c'est possible :p

A mon avis ça n'existe pas
Si tu as Guitare pro je crois qu'il y 'a possibilité de modifier cela. ( à confirmer)
rakshade
Il suffit de remplacer chaque case par celle qui est en dessous (par ex la 12ème par la 11ème)!
Mais bon courage pour les cordes à vide!
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
pas de cordes à vide sur cette intro, c'est pour ça que t'as pas besoin de te désacorder

Te prends pas la tête, joue la tab normale sans transposer, pour un demi ton on va pas en chier une pendule

ps : sur le lien que j'ai filé, le mec joue en accordage standard sans transposer et ça passe très bien !
moungibou
oui mais le prob c'est que je voudrais le jouer en entier le morceau :p
stanmiata
Tu te prends la tête pour pas grand chose
Accorde ta gratt

En ce moment sur recherche de tablatures...