Tablatures Folk

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Salut je cherche des tablatures de niveau a jouer avec un folk plus précisement une electro acoustique
merci
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mon voisin s'appelle mathieu le flok je vais le chercher si tu veux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
divina.56 a écrit :
mon voisin s'appelle mathieu le flok je vais le chercher si tu veux

oups je n'avais pas fait attention c'est a force de tapper sans regarder le clavier sinon des tablatures ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
stairway to heaven de led zep elle se trouve facilement sur les sites de tablatures ça parait dur quand on voit mais l'intruduction est facile
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
dites faudrait un peu el&rgir les horizons les gars

qu'est ce qu'on peut voir ces titres

stairway to heaven et nothing else matters

serait tant de dire aux debutants qu'il existe autre chose et que l'apprentissage ne débute pas forcement par ces deux titres!!!

un jeune qui débute a pas forcemnt envie de jouer ces deux vieilles chansons
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Daz
  • Publié par
    Daz
    le
Citation:
dites faudrait un peu el&rgir les horizons les gars

qu'est ce qu'on peut voir ces titres

stairway to heaven et nothing else matters

serait tant de dire aux debutants qu'il existe autre chose et que l'apprentissage ne débute pas forcement par ces deux titres!!!

un jeune qui débute a pas forcemnt envie de jouer ces deux vieilles chansons

Si c'est ce que que tu penses propose autre chose
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Y'a plein 2 trucs. Tout dépend de tes goûts. Moi, je n'ai qu'une folk. Ce que j'aime : Clapton (Tears in heaven, Layla version acoustique), Hotel California, More than words, et en français y'a Goldman. Sinon, tu peux jouer plein de chansons avec des accords : Beatles, Dido....
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur recherche de tablatures...