sirkis03 a écrit :
Pour commencer apprend a connaitre ta guitare lol.Fais connaissance avec elle,ca a l'air idiot mais ca aide beaucoup.Il faut que tu sois en confiance avec elle.Si tu es stréssé forcement tu y arrivera moins lol.
Des morceaux pour debutant il y en a pleins.Si tu aimes le punk rock/grunge,je te conseil de te mettre rapidement aux barrés.Impossible??????Si si c'est possible.1/2mie heure par jour pendant 1a2semaines ensuite 3quart d'heures pendant 1moi et tu les maitriseras.Quand tu sauras les faires,tu sauras tt jouer.Pour les tablatures,"abc tabs",ou "ultimate guitar".Il y en a d'autres mais ceux la sont assez complet quoique "abc tabs" comporte quelques tabl de fausses.Tu peux commencer par "come as you are" ensuite "polly"(ya qu'1barré dedans lol)ensuite a toi de voir.Prend soins det a gratte.C'est con a dire mais elle te le rendra bien lol.De plus les squier n'aimes pas trop les variations de temperatures.Evite de la faire passer du chaud au froid et du frois au chaud d'un coup.Pense aussi a t'acheter un mediator ( un souple voir moyen souple ou meme très souples,genre 45 je crois)
Les manettes???????Tu parles pas plutot des petite tete en metal sur la tete du manche ou se glisse les cordes?Ce sont des mecaniques lol.
Bon courage.Si tu as d'autres questions,n'hesites pas meme quand tu auras recu ta gratte.
Ok merci! Heu j'ai eu ma gratte avant noel! C'est elle qu'il y a qur les photos que j'ai prise chez moi!
Sinon ouais en ce moment je me familiarise avec! Je vais apprendre les barrés! Sinon j'évite les changement de température comme tu m'as dit parce que je me doutais qu'elle n'aimerais pas ça c'est comme pour les télé et tout en faite! Sinon j'ai 3 médiator souples mais je sais pas si c'est super souple! J'ai tout! Médiator, housse, guitare, ampli, cable jack... Garanti 5 ans ( sauf les cordes évidemment ) Voilà je crois c'est tout si j'ai d'aures questions je viens ici tous les jours
Encore merci