Tablatures kyle xy

hey salut c'etait pour savoir si qelq'un aurai la tablatures quand kyle xy fait de la guitare devant sa copine merci d'avance
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
lol

le pire c'est que j'ai vu l'épisode ...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
euh... bah... je prefère April Matson (qui joue Lori dans la série), elle joue de la gratte et elle chante plutôt bien, c'est agréable, pas trop moumoutte mièvre, pis elle est drôlement mimi...

sinon, je pense que c'est pas lui qui joue, et d'une (qu'à voir la coordination doigts/notes qu'on entend), et que pour trouver ça... sais pas, peut-être regarder qui compose la musique (imdb est ton ami) et creuser le truc.

j'ai les deux saisons de Kyle XY. c'est pas mal, y a des airs de déjà-vu avec le caméléon et john doe, mais bon, ça reste assez divertissant, moi je regarde ça tranquille, de toute façon, rien que les décors me plaisent et puis les personnages sont crédibles...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DarkVadehors
Il y a un truc que je n'ai pas capté dans le scénario : comment fait April Matson pour doubler de volume dans la saison 2 ?!

Par contre la voisine est superbe.

Ben sinon pas de tablature désolé hein.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
DarkVadehors a écrit :
Il y a un truc que je n'ai pas capté dans le scénario : comment fait April Matson pour doubler de volume dans la saison 2 ?!

Par contre la voisine est superbe.

Ben sinon pas de tablature désolé hein.

April a pas doublé de volume... (et quand bien même; ça n'ôte strictement rien à son charme (je vous merde, vous savez pas ce qui est bien)).

La voisine est nettement mieux dans la saison 2... parce que dans la première, elle a un oeil qui dit merde à l'autre, ils ont rectifié le tir dans la seconde saison en la coiffant différemment, ce qui atténue son p'tit défaut.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
moi je préfère la XX psychopathe
Wild Crew
laguitare01 a écrit :
hey salut c'etait pour savoir si qelq'un aurai la tablatures quand kyle xy fait de la guitare devant sa copine merci d'avance

Il jouerai pas genre Canon Rock ?
Y'a même Amanda qui la joue au piano dans l'un des premiers épisodes de la saison 1

Ca me parait évident que ce soit ça, maintenant, peut être que je me trompe ..

En ce moment sur recherche de tablatures...