Tablatures Neil Young

• Publié par
    rust
    le 04 Nov 2007, 12:35
Bonjour à toutes et tous ,

Je recherche 2 tab de neil young , Lotta Love et Peace of Mind album Comes a Time . J'ai chercher en vain sur le net , par-contre j'ai trouver à vendre des coffrets mais je ne connais pas du tout de plus c'est en Anglais et je ne suis pas très forte dans la langue . Connaissez-vous où je pourrais avoir ses 2 tabs ? et sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez des coffrets en vente ( je pense que c'est valable pour tous les artistes ) .
Merci de m'aiguiller dans cette recherche
LA MUSIQUE MIEUX QU'UN MEDICAMENT !!!
nico_happysad
Bonjour.

J'ai trouvé une tab pas trop mal de Lotta love:
http://www.ultimate-guitar.com(...)d.htm

Je joue le Gmaj7 comme ça:

2
0
0
0
x
3

A la fin il y a une erreur, Hm est à remplacer par Bm.

En tout cas bravo pour le choix des chansons, c'est parmi les plus belles de Neil Young
  • Publié par
    rust
    le 04 Nov 2007, 21:00
Je te remercie pour la tablature et pour le petit mot c'est très gentil et ça fait plaisir !
Bonne soirée
nico_happysad
rust a écrit :
Je te remercie pour la tablature et pour le petit mot c'est très gentil et ça fait plaisir !

De rien!

J'ai trouvé mieux: http://www.hyperrust.org/Music/?Tab

Il faut choisir le morceau sur la droite.

Il y a Lotta love et Peace of mind , les tabs ont l'air précises mais par contre certaines positions d'accord ne sont pas forcément évidentes

Bonne soirée
  • Publié par
    rust
    le 05 Nov 2007, 08:25
Alors là CHAPEAU !!! il y à je pense touts les titres de Neil Young , j'ai imprimer tout ce que j'aime c'est super , Peace of mind (pas simple effectivement ) Look out for my love , The needle and the damage done , My my hey hey , Natural beauty ( il me semble que ce sont au début les mêmes accords que Cortez ? mais je me trompe peut-être ) et Heart of gold pour le moment c'est déja bien le reste des tablatures est plus simple !!
UN GRAND MERCI

En ce moment sur recherche de tablatures...