Tablatures ou partitions de style egyptien

D4rkN3ss
Hello tlm,

ma demande peut paraitre bizarre, mais je recherche des partitions ou tablatures de morceau acoustiques dans un style egyptien.
( je suis tombé amoureux de saurian meditation de Karl Sanders et j'aurai envie de m'essayer a ce style de musique )

merci beaucoup

+
Morbid_Reich
c est peut etre pas dans le style de musique mais si tu veux nile est un groupe de metal dont les morceaux reprenne les themes de l egypte telecharge un morceaux pour voir a+
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nestor666
essaie du al di meola pour l'acoustique...
sinon en metal ya cacophony(becker et friedman) qui etaient souvent dans des tonalites de la sorte...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
D4rkN3ss
planetdiablo -> justement Karl Sanders est le membre fondateur de Nile et il a sorti un album plus "soft" que ce k'il fait dans nile avec saurian meditation
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
tu veu des tablature mise en cartouche c ca? ou les tablature des zic genre walk like an egypsian?

En ce moment sur recherche de tablatures...