Tablatures plutot heavy metal

odjob
  • odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le 08 Avr 2005, 20:54
salut la foule.
je recherche actuellement des tablatures de quelques groupes,comme nostradameus et la seule que jai trouver c'est The final battle,je vai pas aller loin ^^
apres il y a Steel attack ,j'en ai une seul aussi , guardian mais si vous savez ou en trouver d'autre (dragon skull ou heading for the lair) ca serait sympa.
Sinon White skull,ce groupe je n'ai aucune tablatures, je recherche plutot celles des anciens albums (le dernier est pas terrible).
Bah sinon un groupe,pas heavy du tout mais sympa, Element eighty,si vous savez ou trouver ca ca serait super! ^^
me demander pas de le faire a l'oreille car c'est pas mon truc du tout
Merci pour les reponses
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2005, 22:02
salut tout seul

as tu chercher dans le topic " tout pour vos recherches de tablatures? " il y a plein de sites de tablatures...ciblés certains même

oui je réponds ça à chaques fois mais ça a aidé des gens des fois

sinon si tu as déja cherché je peux plus t'aider
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
odjob
  • odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le 11 Avr 2005, 20:25
Merci de ton conseil, j'avais deja chercher ya moment, il ya peut etre du nouveau maintenant.
Mais j'arrive plus a retrouver le topic "tout pour vos recherches de tablatures" Si quelqun pourrait m'indiquer le lien, ca serait sympa ^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.

En ce moment sur recherche de tablatures...