Tablatures pour debutant

Bonjour a tous,

Je cherche des tablatures pour debutant car je vien de commencer l'electrique et j'aimerais des pti truc qui "pettent" mais pas trop dur.

Je suis plutot hard rock, metal etc
j'aime bien korn, metallica, system of a down, slipknot , iron maiden, etc

Sinon je cher la tablature de "la digue du cul" et de "bali balo" lol !!!

Repondez moi viiite !!!!!

Et sinon vous avez écouté le new album de slipknot (pour ceux qui aimen bien) ??? Moi je le trouve GENIAL !!

tchao !!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juin 2004, 22:15
as-tu guitare pro
si oui va voir http://www.mysongbook.com/
tu y trouveras plein d'artistes et leurs tabs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
j'ai pas guitar pro parce que j'ai un mac et guitar pro axiste pas sur mac !!!!! c'est chian, je dois me débrouiller avc les tabs en texte !!!!
Fender5617
essaye aerials spooky de soad c'est simple et sa sonne quand meme pas mal. sinon regarde sur les net certains site t'en propose mais c'est gnégné ..
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Tupuduku
fo pas etre rop pressé de jouer des truc qui "pete"

vos mieu commencé par du nirvana par exemple
AnGeL_Of_SiN
www.musikmania.net

ils font plein de tabs faciles ou pas au format texte (et gtp)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Petit-Lu
étant débutant je cherche également des tablatures pour débutant, quelque soit le style, mais pas des trucs TROP simples (nirvana... ou des trucs que l'on peut faire au bout d'une semaine)

Je cherche plus particulièrement une ligne de guitare tout en accords barrés, des trucs qui font exercer.

alors des noms des noms svp

merci
oh yeah.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 16:12
Je fais un peu de pubs en vous indiquant ce site: www.123tab.com qui est tout nouveau et qui se remplit petit à petit
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur recherche de tablatures...