Tablatures pour groupe de débutants

• Publié par
    Sid-
    le
Bonsoir, nous avons monté avec deux amis un petit "groupe" sans prétention constitué de deux grattes et d'une batterie pour l'instant, je suis donc constament à la recherche de talbatures avec deux grattes ainsi qu'une batterie, le niveau du tout ne doit pas être trop élevé voir faible car nous débutons.

Je fais donc appelle à ceux qui utilisent ou ont utilisé ce genre de tablatures ou à ceux qui auraient des idées à me proposer, merci d'avance les amis

PS : Désolé de faire l'éxigent mais par pitié pas de nirvana, nous avons déjà donné, bye bye
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
T'aimes quoi comme styles ou comme artistes?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Matt007
  • Publié par
    Matt007
    le
Bon, ça n'a rien à voir, mais pourquoi pas compoer? ya pas besoin d'être un shredder pour composer...je sais de quoi je parle lol
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Merci pour votre soutien
  • Publié par
    Sid-
    le
Tu as entièrement raison, d'ailleur j'adore faire des ptis riffs accompagné de la batterie mais voilà, après le riff je ne sais plus quoi faire, on a du mal aussi à mettre quelque chose en place pour la deuxième gratte ( de beaux débutants dans toute leur splandeur ) je cherchais donc des ptites tabs sympa pour qu'on améliore notre jeu à 3, notre technique ...

Pour te répondre j'aime bien le gros métal du style Fear Factory, Chimaira, Arch Enemy, Lamb Of God ... mais nous n'avons vraiment pas le niveau afin s'y attaquer pour l'instant.
Matt007
  • Publié par
    Matt007
    le
Je vois...que de la zique pour s'endormir!!!
ok je

Cela étant dit les foo fighters peut être, ya deux grattes et ya des trucs pas mal, pearl jam aussi non?

Bon courage à vous

Merci pour votre soutien
  • Publié par
    Sid-
    le
Je vais voir ça, merci l'ami.
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
Tu pourrais tester Rammstein aussi : 2 grattes, des accords simples mais efficaces (avec du bon gros son )
par contre la batterie je sais pas si c'est dur ou pas à jouer ds R+

(et oops je viens d'y penser, Rammstein, 'vaut mieux un clavier )
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur recherche de tablatures...