Tablatures style I'm Alright/Neil zaza, Eruption,etc...

• Publié par
    Invité
    le
Hello,

Je viens de terminer de bosser I'm All right de Neil zaza, et je cherche d'autres morceaux dans le même genre.
C'est à dire qui rendent bien à une seule gratte tout en permettant de se ballader sur le manche; qui ressemblent vraiment à un morceau et pas juste à un solo.

Peu importe la complexité. Ca peut aller de Eruption à Tears in Rain de satch.

Voili, voulou...j'attends vos idées
Motherfikus
T'as regardé chez Patrick Rondat ? Même si c'est pas vraiment le même style, ça s'en rapproche.

Comme par exemple Rape Of The Earth, qui est un super morceau.

p.s : désolé si j'ai di une connerie
 user
  • Publié par
    Invité
    le
Non, non, c'est pas une connerie .

Bon, il a l'air un peu chaud quand même. je me le garde sous le coude.

Si quelqu'un a d'autres idées...
Motherfikus
Et du Satriani tout ça ? Y'a plein de mrceaux pas durs et sympatiques
 user
DuncanIdaho
Si tu aimes le tapping en son clair genre Midnight de Satriani (qui est déjà une bonne idée en soi), il y a l'intro de Heroes of Sand de Angra qui est magnifique. La tab se trouve très facilement en plus .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour vos réponses.

Ca me donne déjà quelques pistes.

Je vais chercher la tab du morceau d'Angra pour voir ce que ca donne puisque je ne le connais pas.

Je vais aussi refouiller ma disco de Satriani que j'avais un peu zappé dans ma recherche.

En tout cas, je suis toujours preneur de nouvelles idées.

Edit : pendant que j'y pense, je vais aussi regarder du coté de Metheny. C'est plus jazz, mais comme le but c'est surtout de trouver des morceaux qui sonnent bien juste à une seule gratte...ça pourra peut être le faire.
  • Publié par
    Invité
    le
petit up pour ceux quui ne sont pas partis voir le défilé
  • Publié par
    cresus
    le
coucou les gens!! Si vous avez d'autres tabs sympas de neil zaza faites le moi savoir!! En tout cas lé génial ce gars
  • Publié par
    Invité
    le
cresus a écrit :
coucou les gens!! Si vous avez d'autres tabs sympas de neil zaza faites le moi savoir!! En tout cas lé génial ce gars

C'est vrai qu'il est un peu trop meconnu par rapport à la qualtié des ces compos.
Mais bon ,la seule partoche que j'ai est celle d'I'm Alright (parue dans Guitariste mag.)
Petit up. Si jamais des gens ont des idées...
Bonjour Darkhann, as-tu la partitions en format Guitar Pro de I'm Alright de ce fameux Neil Zaza ? ^^ Car j'aimerais tant l'apprendre !!!
non. Désolé mais je n'ai qu'une version papier recupéré dans guitarist Mag.

Ceci-dit tu devrais pouvoir le trouver sur le web relativement facilement (ultimate-guitar.com)
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
pk pas crushing day de satch?

En ce moment sur recherche de tablatures...