Tabs Blues

manu741
  • Publié par
    manu741
    le
Salut

Je cherche des tablatures Blues facile, BB King,SRV,ZZ Top, etc...
Merci d'avance.
Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le
SRV du Blues Facile ??

Vas sur mysongbook.com et chope toi guitar pro, tu devrais trouver.
sans vouloir me vanter je suis un connaisseur de blues, si tu veux jouer du blues ne cherche pas des tabs c le truc le plus debile a faire surtout.
apprend les gammes pentatoniques mineurs, majeurs, neutres et les gammes blues, myxolidienne et autres, les tritons...
et si tu veux g un bon plan pour faire des accompagnement blues tres simplement
si tu es perdu repond moi demain jte filerais de koi avancer mais sans savoir ton niveau je ne peux rien pour toi
fais ce que tu veux mais je pense vraiment que le fait de jouer des tab de blues est meme mauvais puisque en jouant tu auras plus de mal a jouer ton blues...
a demain
et ecoute bcp de blues, le rythme rentrera bien ds le crane
si tu veu vraiment des tab j'en ai plus de 25000 en gp je m'en sert pour faire mes accompagnement je t'expliquerais
allez by et vive le blues
alexzorro
Valerep est de bon conseil.
Neanmoins, les tabs de blues peuvent te permettre d apprendre qques bons plans.
Bon ce serait encore mieux de les appprendre a l oreille...
Mais commme ca tu peux te faire un echtite collec de plans sympas a ressortir...
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le
valerep , +1 évidement

Mais repèrer des plans blues sur des tabs, je trouve ça aussi un bon exercice. Après je dis bien repèrer, personnellement je suis incappable d'apprendre telle qu'elle une tablature, quelle qu'elle soit, faut toujours que j'y apporte ma note en plus ou en moins, ma petite cocotte, etc... je prétends pas améliorer le morceau mais je me le personnifie un peu. Je joue plutôt du blues et je dois dire que c'est pas désagréable de pomper un riff (ou un genre de riff) à BB king par-ci par là.
alexzorro
Masa 12 tout a fond thierry! Moi perso, j a du mal a trouver par moi meme des trucs aussi inspirés.
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur recherche de tablatures...