Tabs de Iron Maiden arrangées pour une seule guitare ?

travisbarker
Salut à tous !

Je recherche des tabs d'Iron Maiden mais qui seraient arrangées pour une seule guitare. C'est pour faire des reprises et je suis seul a la guitare...

Merci pour votre aide !
nautré125
ouhla je sais pas si ça existe, rien que a cause des harmonies mais. en principe a une guitare tu peut jouer le morceaux normal en laissant tomber une des deux gratte ça passe correctement.
travisbarker
En fait ce serait pour trouver, par exemple, l'intro de "Fear of the Dark" pour une guitare (en picking je pense)...
Ensuite pour les riffs ça devrait aller et les solos aussi...
travisbarker
Justement je travaille avec guitare pro et c'est chaud vu qu'on peut pas voir les deux tabs en même temps...

C'est surtout des arrangements pour ce genre de riffs que je cherche
DoOm DuDe
tu peus toujours t'enregistrer pour la guitare 2 et joué la 1 en meme tant
travisbarker
nautré125 a écrit :
désolé, mais sur guitar pro tu peut superposer les deux pistes, en meme temps ça me parait injouable avec une guitare.

Oui tu peux les lire en même temps mais si c'est sur deux pistes tu ne vois que la partition d'une seule...

Sinon vous avez des idées de morceaux qui seraient jouables a une seule guitare ? J'ai déja pensé à The Wicker Man...

Et le truc de l'enregistrement je suis pas fan mais ça pourrait être une solution !
nautré125
le probleme avec the wickerman c'est le refrain dans lequel il y a la fois des accord et un petit riff, mais c'est du détail. sinon le reste est faissable avec une guitare. sinon il y as: the trooper, the number of the beast, ... aprés je vois pas j'ai pas assez de mémoire pour me rappeler tout la partoche de tout les morceaux de maiden. évidement c'est sans harmonie mais avec maiden c'est déjà rare d'avoir un morceaux sans harmonie mais alors jouable avec une guitare...
travisbarker
Ok merci !
Pour le refrain de Wicker Man c'est pas trop grave s'il y a pas le riff dans le refrain j'ai déja testé !
Salut Travisbarker,

J'entends dire que tu souhaites faire des reprises d'Iron Maiden et que tu es seul, çà tombe je suis fan de ce groupe et je gratouille un peu, çà fait pas mal de temps que je cherche des gens pour monter un groupe hommage pour faire des concerts dans la pure tradition de ce groupe légendaire.
Je te laisse mon e-mail: maiden666_5@hotmail.com
En espérant rapidement de tes nouvelles et une prochaine collaboration pour ce qui pourrait être quelque chose de vraiment génial.

En ce moment sur recherche de tablatures...