punk182 Special Cool utilisateur #1 Publié par punk182 le 29 Mar 2004, 19:16 Salut j'aimerais avoir une vraie tabature correcte de maxwell murder de RANCID.merci "Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
IamBroken Custom Cool utilisateur #2 Publié par IamBroken le 29 Mar 2004, 22:22 Guitare ou basse ? parce que Maxwell Murder si je me souviens bien y'a un gros solo de basse dedans non ?
punk182 Special Cool utilisateur #3 Publié par punk182 le 30 Mar 2004, 16:09 Ouai la tab du Solo de basse "Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Tibout Special Cool utilisateur #4 Publié par Tibout le 30 Mar 2004, 17:08 http://www.mxtabs.net/songs.ph(...)ancid Il y en a plusieurs...
IamBroken Custom Cool utilisateur #5 Publié par IamBroken le 30 Mar 2004, 18:22 Sur mysongbook.com elles sont grosso modo correctes aussi (je dis bien grosso modo ), ça me fait penser que j'avais dit à un pote que je lui acheterais une vraie basse si il me le fesait à la guitare, il a abandonné, mais nous etions jeunes