Tabs debutant

Voila je recherche des tablatures faciles à jouer pour progresser comme debutant.
Si vous en avez , montrez - les moi .
GanesaVII
Toi on va surtout t'montrer la porte de sortie du forum...
Et puis surtout soit pas poli ptit tocard... Déjà qu'tu fais un topic à la con ça t'écorcherait la gueule de dire "S'il-te-plaît" ?!
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Sam Soule
mdrrrrr
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
Blink Zero a écrit :
Voila je recherche des tablatures faciles à jouer pour progresser comme debutant.
Si vous en avez , montrez - les moi .

un conseil apprends a jouer tous les moreaux de ta méthode ya toujours quelques riffs qui sonnent bien !!
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 28 Juin 2005, 17:19
essai iron man de black sabbath, ça devrait aller je pense
Sam Soule
et souvent également des chansons entières sympa a jouer et sans trop de prise de tete
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
ya pas mal de chansons de black sabbath ke je trouve sympa a jouer en effet et qui ne sont pas trop compliquées...le seul problème c'est qu'il te faudra désaccorder ta guitare assez souvent et quand on débute s'y retrouver dans les accordages ce né pas tres facile...
oh yeah? OH YEAH!
HxC Krab
Commence par des truc tout con et enchaine avec des truc de plus en plus compliqué, donne toi des objectifs si tu veux progresser ( passer un solo, aprendre une chanson entiere ) sa te fera progresser vite et tu sera content a chaque fois que tu aura rempli un objectif!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
HxC Krab
Commence par des truc tout con et enchaine avec des truc de plus en plus compliqué, donne toi des objectifs si tu veux progresser ( passer un solo, aprendre une chanson entiere ) sa te fera progresser vite et tu sera content a chaque fois que tu aura rempli un objectif!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
Ser@.le.rockeur
y'avais un post ou tous le monde avait poster des tabs de débutant
va dans la section recherche
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur recherche de tablatures...