Tabs guitar pro

Mike-mce
Je recherche uns ite ou je pourais trouver des tablatures guitar pro vérifiées qui ressemblent le plus possible a la réalité, mêm si le choix est limité car sur mysongbook on trouve vraiment un peu n'importe quoi!!

Merci d'avance!!
Azertymat
Sur My Songbook, regarde un peu les notes données. Si il n'y a qu'une ou deux etoiles, effectivement, c nul. Si il y en a 5, tu peux pas te tromper, c'est la bonne tab. Sinon, tu peux aussi aller sur les sites dédiés a l'artiste que tu cherche. Et dans la catégorie tablature, il y a généralement des tablatures proposées sous Guitar Pro.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sim41_
  • #3
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Oct 03, 21:15
tout dépend des artistes dont tu recherches les tabs mais tu peux aller voir sur www.musikmania.net je crois k'il y en a des assez fidèles
Mike-mce
merci bien! je vias y faire un tour!
Mike-mce
en effet niveau choix il est super!!!
Trendy
  • #6
  • Publié par
    Trendy
    le 15 Oct 03, 18:36
Celles de musikmania sont pas mal, mais moins completes que les bien notées de mysongbook (sur lequel il y a de nombreux chefs d'oeuvres)...
Mike-mce
Ben en fet, ils prennent les tabs de mysong book + celles de mxtabs et font un mix de tout ca un ficiuer zippé avec unmaximum par album!! donc j'ai toujorsu aps trop trouvé ce qu'il fallait....

En ce moment sur recherche de tablatures...