Tabs H-Tray

Motherfikus
je voudrais savoir si quelqu'un possède des tabs du groupe de trash métal H-Tray qui tourne autour de Toulouse et vers Brive à m'envoyer. merci
Motherfikus
personne connait toujours pas le groupe ? ...lol
 user
kornien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kornien
    le
je connais, mais j'ai pas de tab desoler, bon groupe en passant ^^
Motherfikus
kornien a écrit :
je connais, mais j'ai pas de tab desoler, bon groupe en passant ^^

ok, oui c'est vrai

merci quand meme
 user
Azertymat
Je connais vu qu'on avait eu des problemes avec eux ya quelques temps (notre groupe s'appellait Ashtray). A la limite, essaye de leur envoyer un mail pour qu'ils te les envoient, on sait jamais.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Motherfikus
Azertymat a écrit :
Je connais vu qu'on avait eu des problemes avec eux ya quelques temps (notre groupe s'appellait Ashtray). A la limite, essaye de leur envoyer un mail pour qu'ils te les envoient, on sait jamais.

ah oui, je comprend 2 groupes de rock, metal tout ça, dont le nom cohenside (conais pas l'othographe) de la sorte... Problèmes de quelques sortes ? Oui, j'allais le faire, au pire le guitariste est le copain de ma cousine...

@plouche
 user
Azertymat
1) Coïncide il me semble ^^
2) Bah...ils nous avaient demandé de changer de nom pour pas nous confondre et vu que leur groupe avait 1 an de plus que le notre bah...il fallait que ca soit à nous de changer.
Enfin...de souvenir, on a du leur répondre : Fuck off ! (enfin..on plus gentil ^^).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Motherfikus
1) Désolé ^^
2) Vous avez bien fait, faut pas se laisser marcher dessus. Mais c'est pourtant pas du tout la même musique si ?
 user
Azertymat
Non non, ca n'a rien à voir enfin...ca n'avait rien à voir vu que Ashtray n'existe plus ^^.
Mais apparemment, ils avaient peur que des gens croient que ce qu'on faisait, c'etait eux ou un truc du genre...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Motherfikus
Ah ok, personne ne connait H-Tray ??

Bonne soirée Azerty
 user

En ce moment sur recherche de tablatures...