belgoguitar Special Top utilisateur #1 Publié par belgoguitar le 06 Juin 2006, 18:35 bonjour je cherche la tabs de jerryc ' rock on ' en format guitar pro donc si vous l'avez ou si vous savez où on peut la trouver .... dites le moi merci d'avance
maximus2 Special Supra utilisateur #2 Publié par maximus2 le 06 Juin 2006, 20:01 Sur mysongbook ok Je pense que sur ultimate-guitar.com tu dois la trouver
Invité Special Cool utilisateur #3 Publié par Invité le 06 Juin 2006, 20:04 http://jerryc.tw/ Tout simplement. EDIT : Erf, au temps pour moi, elle n'y est pas
Duff.Man #6 Publié par Duff.Man le 16 Janv 2007, 08:20 Bonjours à tous, j'éspère qu'il y a encore des personnes qui reguarde dans cette section du forum. Voila, j'ai un problème pour jouer Rock On de JerryC, il y a une note que je n'arrive pas a faire sonner C'est la note qui est entouré en rouge, je n'arrive pas a la faire sonner comme il le faut, quelqun pour me venire en aide ? Merci d'avance !! *Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.*
SyndiCash Special Méga utilisateur #7 Publié par SyndiCash le 06 Fév 2007, 15:12 ben eu me semble que c'est une harmonique artificielle, moi non plus je sais pas les faire sonner