Tabs par millier ici!!

Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Sur le site de guitar heroes il ya plein de tabs par lettre d'artistes pour ceux que ca interresse.....
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ça m'interesse donne moi l'adresse
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
Excuse moi milles fois le site c'est www.guitariff.net (section partition guitar pro)
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
Ben les fichiers guitar pro i l y a la basse dessus alors c'est quoi le problème?
papounak
Hey, salut cli

Tu t es toujours pas manifesté sur http://www.123tab.com ou j ai mis une section basse dans le forum rien que pour toi!!!!

Sinon je vous conseille passer voir mon site de tab j uploade des tab alors si certain preferent que je mette qqchose faut en proffiter

Laisser moi vos envies sur le forum.

a++
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
papounak Posté le: 20 Juin 04, 7:56 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Hey, salut cli

Tu t es toujours pas manifesté sur http://www.123tab.com ou j ai mis une section basse dans le forum rien que pour toi!!!!

Sinon je vous conseille passer voir mon site de tab j uploade des tab alors si certain preferent que je mette qqchose faut en proffiter

Laisser moi vos envies sur le forum.

a++

a ui c'est vrai je t'avais promis ! jy vé de ce pas
papounak
oki!!!!
papounak
Ce fu la Ba de cli!
Merci et passe nous voir de temps en temps que je ne mette pas des tab de bass pour rien...

En ce moment sur recherche de tablatures...