Voila on est un batteur deux guitaristes. Pour l'instant l'autre guitariste prend la basse mais on va etre tres bientot 2 guitares 1 basse et la batterie.
On cherche donc des tabs pour apprendre a jouer ensemble des tabs rock.
Pour l'instant on jou sum41 over my head paske ca va assez vite et que c bien pour apprendre a jouer ensemble (et non pas pasqu'on aime particulierment ).
Donc voila si vous avez des idées de tabs pas trop dur et sympas a faire en groupe...
Merci d'avance
Pennywise Fuck authority- celui qui chante ne jout pas d'instruments car c'est un guitariste un bassiste un batteur et un chanteur.
Nofx: Beer Beer song.
Rancid: FAll back down
Pour muse il faut quand meme avoir une sacrée voix ...et etre bourré d'effets non ?
Beer beer song jaccroche pas trop...
Les pixies et placebo c'est une bonne idée .... d'autrre idée...
On voudrait faire emergenza l'année prochaine ...qu'est ce qui pourrait faire bouger la salle ? deportivo ? d'autres idées ,???
regarde du côté de téléphone ça sonne bien rock et pas trop difficile
axel bauer: eteins la lumière
rolling stones : honky tonk women ou jumping jack flash
status quo : proud mary (c'est gentil à jouer)
etc....
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé
tout betement un classic pour debutant ca serai nirvana et 2guitare rende les chanson encore plus vivante et puis c'est vraiment pas difficile pour commencé a s'accordé ensemble enfin en esperant que votre bateur est des bras
moi juste un conseil comme sa mais si vous commencez pas la gratte vous éterniser pas sur les reprises c'est bien beau mais bon je pense qu'il faut se mettre rapidement a la compo avans que le groupe ne meurt!!
voila c'est un conseil
moi juste un conseil comme sa mais si vous commencez pas la gratte vous éterniser pas sur les reprises c'est bien beau mais bon je pense qu'il faut se mettre rapidement a la compo avans que le groupe ne meurt!!
voila c'est un conseil