Tabs "yngwie can't touch this" et "war of the

shredder
Bon je cherche désespérement ces 2 tabs depuis 5 plombes, et j'en ai marre!!!! alors aidez-moi je vous en prie!!!!!
et ne me parlez pas de les repiquer à l'oreille, c'est impossible, sauf pour la première, mais je suis flemmard de nature....

"Yngwie can't touch this" de Michael Angelo
et
"War of the angels" de Rusty Cooley

merci d'avance les copains, et à la prochaine!!!!!

P.S: le sondage, c'est juste par curiosité...Ca serait gentil de donner les raisons de votre choix!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 21 Juin 2005, 00:21
pour le sondage je connais pas le premier et shawn lane je connais que de nom, dimebag j'adore ce qu'il a fait avec pantera. ron thal est monstrueux mais j'adore pas ses cds. rondat j'aime bien. et m. angelo il est bien monstrueux et c'est sympa ce qu'il joue.
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
jägermeistershred
j'ai voté angelo , bien que je me sui tatté entre angelo et cooley!!

pour info "yngwie can't touch this" c'est pas le vrai nom de la song c'est ce que tu as récup sur emule ca le vrai nom c'est "th finish line" c'est sur le cd jam with angelo

shredder
merci beaucoup jäger!!!! je vais voir dans tous mes fichiers si je l'ai pas par hasard!!!

pour info STARZ, George Lynch est le guistariste de Lynch Mob, et était le guitariste de Dokken! Je te conseille d' écouter Mr Scary EN ENTIER si tu veux te faire une idée. écoute bien attentivement, et prévoie les kleenex, car tu risques de pleurer et d'arrêter la guitare . sans rire il est hallucinant!! ses plans sont très compliqués à jouer à vitesse rapide! pour voir ce qu' il donne en impro, télécharges Nagazake Instrumental, tu verras....peut-être que tu reconnaîtras le dernier truc qu'il fait...pour te mettre sur la voie, c'est une reprise de Vai (paganini il me semble!)
personnellement je l'aime beaucoup.

c'est mon préféré, suivi de Rondat, et ensuite, jme tate entre Shawn Lane et Rusty Cooley...

a bientôt!!!!!

et encore merci Jäger!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !

En ce moment sur recherche de tablatures...