Voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver des tabs de l'intro de californication lors du live at slane castle et également de la fin de by the way ( toujours pendant le live at slane castle).
C'est un riff de 4 accords pour by the way.
Le premier, c'est l'accord de la fin, le deuxième, c'est un fa à la 6 ème case, et après, pour les autres, j'ai le ton, mais pas trouvé l'accord.
Retour sur le DVD, depuis un certain moment (on va dire depuis la sortie du dvd), je cherche partout la tab de Throw Away Television de ce concert surtout pour la conclusion où John nous joue un magnifique solo. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre si il connait un site caché quelque part sur le net avec cette tab en .gp, ce serait le bonheur.
Merci beaucoup!
Retour sur le DVD, depuis un certain moment (on va dire depuis la sortie du dvd), je cherche partout la tab de Throw Away Television de ce concert surtout pour la conclusion où John nous joue un magnifique solo. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre si il connait un site caché quelque part sur le net avec cette tab en .gp, ce serait le bonheur.
Merci beaucoup!
Je cherche aussi Donc si tu trouve fais moi signe.
Merci
Merci beaucoup!