voila je recherche quelque chose que je ne sais absolument pas ou fouiller...souvent dans les solos que faisait malmsteen quand il etait jeune(autrement dit, lorsqu'il ne sortais pas son electro-acoustique pour les faire)il faisait souvent un petit morceau en Tapping vraiment magnifique et je ne sais pas si c'est une compo(pour quelques secondes je ne suis pas sur mais bon) a lui ou pas...
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!!!JE VEUX SAVOIR LE JOUER C'EST TROP BEAUUUU(non j'en fais pas des caisses)
bin je veu bien mettre un lien sur cette partie en particulier en coupant le reste mais je said pas si j'ai le droit(y a pas de souci normalement vu que c'est du live si?)
Ne mets pas de lien copyrighté, tu vas te faire taper sur les doigts. J'ai tous les albums de Yngwie, alors dis mois juste quel album, quel titre, à partir de quelle seconde, et je te fais la tab.
bin justement moi aussi j'ai la disco du maitre mais il ne semble pas l'avoir enregisré en studio...meme sur "Live!" il n'y est pas, je l'ai tiré du live a Alcatrazz avec Dio(video mise en mp3)...c'est ca mon probleme...t'est sur que c'est copyrighté vu que ca n'est pas sorti en cd??(je verifie dans le solo du live "Trial By Fire live in Leningrad" si oui je te dis c'est a quel moment.......
je vois bien le tapping dont tu parles, en fait c'est un truc qu'il faisait à l'époque de Steeler et d'Alcatrazz
j'ai pas réentendu après
alors si tu veux l'entendre sur album écoute le titre "hot on your heels dans l'album de steeler "steeler" en 83, c'est une démonstration guitare bien détonnante acoustique puis électrique où il remet les pendules à l'heure et montre qui est le boss à la guitare à l'époque
sinon, Nuno bettencourt reprend ce tapping a la fin de Flight of the wounded bumble bee(l'intro de He-man quoi)et c'est impressionnant a quel point c'est propre quand il le joue(meme sur scene y a pas une erreur!)
ah tiens? je pensais qu'il arretais le delay au moment ou il commencait le tapping...bon bin au moins je saurais qu'il faut que je le laisse^^
n'empeche que c'est genial d'entendre les deux version...personne d'autre l'a repris?
(quand je pense que je me suis emmerdé a le reprendre d'oreille et de vue a partir de je ne sais plus quel concert alors que j'ai trouvé la tab de la version nuno quelque semaines apres...)