Tears in heaven : solo par slash (avec vidéo)

poumpoumpidou
Salut ,

voilà ce petit solo ne me parait pas compliqué du tout, mais je me debrouille très mal a l'oreille, et je ne trouve pas de tablature....
voilà la vidéo :

le solo se trouve a 2min30 (je l'adoooore), c'est une reprise de tears in heaven, realiser par de nombreux artistes connu (elton john, le chanteur d'aerosmmith, ringo star, le chanteur de black sabbath, slash et d'autres ) pour le tsunami au sri lanka il y a quelque temps...ce solo n'est pas trés long et pa trés compliqué je pense....alors si quelqu'un peut faire la tab, ou me la trouver sa serai super sympa !!

bye !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
amatguitar
Je peux te proposer un arrangement pour guitare classique d'un bon niveau mais tu peux toujours simplifier, l'essentiel étant d'avoir la tablature de base. Q'en penses tu ?
poumpoumpidou
a voir ! merci beaucoup ! mais je n'ai pas de tablature de base ?
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
amatguitar
Tu ne m'as pas compris. Sur la partition que je possède tu as les notes standards et dessous la tablature. Mais comme c'est d'un niveau assez fort je te disais que tu pouvais la simplifer mais au moins tu l'avais.
amatguitar
je te scanne la première page. Ne sois pas impressionné par les notes, car figurent sur cette partition les basses et les notes accompagnement, ce sont ces dernières que tu peux supprimer pour simplifier. Dans ce type de partitions la mélodie est, en général, sur la voix aigue. Jette un oeil et recontacte moi après.

En ce moment sur recherche de tablatures...