The Beatles : Morceaux accessibles

John_Cash
Bonjour,

je suis mauvais à la guitare et j'adore les beatles.

Quels sont les morceaux les plus simples, ou je pourrais jouer seul et que ca ressemble, et que je puisse chanter dessus ?

Merci d'avance

PS : pas besoin de mettre les tabs, je le trouverais, c'est juste pour savoir quels morceaux chercher.
Rock the world
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Simples ? Parmi ceux que je connais
- With a little help from my friends
- Sexy Sadie
- Cry Baby cry

Dis toi qu'il faut aussi trouver le moyen de les jouer simplement.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
OULGAST
  • Publié par
    OULGAST
    le
Yellow submarine ---très simple
Gratouilleur29
Let It be...si tu les joues avec les accords passe-partout C/G/Am/F (pas sûr qu'ils soient dans l'ordre là...)
"There's a lady who's sure..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Lao a écrit :
- Sexy Sadie
- Cry Baby cry

Trés bon gout pour 2 chansons pas trés connus mais ô combien superbe, qu'est ce que j'ai pu exouter sexy sadie , pas facile à chanter toutefois
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
erick.b a écrit :
Lao a écrit :
- Sexy Sadie
- Cry Baby cry

Trés bon gout pour 2 chansons pas trés connus mais ô combien superbe, qu'est ce que j'ai pu exouter sexy sadie , pas facile à chanter toutefois
Ca fait longtemps que j'ai renoncé à chanter (malheureusement).

Oui, il y a pas mal de perles chez les Beatles J'aime bien aussi "I'm so tired" et d'autres mais moins simples......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je vois que tu es un fan du White album, pour moi aussi c'est un des meilleurs, sur cet album en chanson meconnu mais qui merite sont pesant d'or il y a ausi " Glass Onion", "happiness is a warm gun" "Julia " , bref toutes sauf le delire de Yoko "revolution 9" trés chiant

En ce moment sur recherche de tablatures...