The Cranberries - Kiss Me (recherche)

• Publié par
    detaz
    le 22 Juil 2007, 14:59
Salut! Je recherche désespérément une tablature du groupe The Cranberries, la chanson Kiss Me! J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un peut m'aidé! Merci!

Voici un site où l'on peut écouté la musique :

http://www.radioblogclub.fr/op(...)%20me

PS: Il y a une erreur sur ce site car le nom du groupe est écrit avec un 'm' alors que c'est bien avec un 'n' qu'il s'écrit!
  • Publié par
    detaz
    le 23 Juil 2007, 13:43
Merci beaucoup Symph0!!!
  • Publié par
    detaz
    le 23 Juil 2007, 18:46
Par contre c'est écrit qu'il faut mieux mettre un capo sur la fret 3, donc j'en ai deux vieux donc c'est bon. Sauf que si j'en met un sur le 3, comment je peut faire les 0, 1, et 2?? Vu que le capo appuie sur le 3..
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 23 Juil 2007, 21:28
la tablature est écrite en prennant en comte le capo case 3 donc
case 0=3 ; 1=4 ; 2=5 etc... c'est tout bete mais en meme temps faut le savoir ^^
  • Publié par
    detaz
    le 24 Juil 2007, 14:31
Ah ok!! C'est clair c'est tout con! J'me coucherais moins bête ce soir lol.

j'me disais aussi, le son ressemble pas beaucoup sinon, alors que maintenant c'est bien ça!
Enfin sa reste assez dur pour le refrain quand même xD
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 24 Juil 2007, 18:21
mais nan ^^ par contre pour le refrain jme sui fé un rytme perso moi sa donne pas mal et c assé ressemblan a la chansson. fait au feeling avec les accord qui te sont donné en écoutan a fond la chansson
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 28 Juil 2007, 00:19
detaz a écrit :

PS: Il y a une erreur sur ce site car le nom du groupe est écrit avec un 'm' alors que c'est bien avec un 'n' qu'il s'écrit!

Ouais enfin, l'erreur c'est plutôt de s'être planté sur le nom du groupe : c'est Sixpence none the ritcher et non pas les Cranberries
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 28 Juil 2007, 13:11
tibboh a écrit :
detaz a écrit :

Ouais enfin, l'erreur c'est plutôt de s'être planté sur le nom du groupe : c'est Sixpence none the ritcher et non pas les Cranberries

j'osez pas lui dire ^^ mais logiquement il a vu sur le lien des tabs que c t pas cranberries (et je croyé que c t un m moi ... sniff c moin beau avec le n lol)
  • Publié par
    detaz
    le 31 Juil 2007, 20:54
Oui j'ai remarqué que ce n'était pas du groupe Cranberries. Mais ce groupe l'a reprise et je ne connaissait pas l'autre alors je me suis dit que c'était eux!
Lol ba maintenant je le sais comme ça

En ce moment sur recherche de tablatures...