The libertines

m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le 25 Août 2004, 14:58
est-ce que quelqu' un connait des partitions des libertines au format GP please parse que j'en trouve pas
  • Publié par
    c@mille
    le 01 Sep 2004, 19:49
salut!
beh voila, moi aussi j'ai beaucoup cherché des tablatures des libertines, et finalement j'en ai trouvé que deux (format GP) sur www.mysongbook.com !!!
peut être que t'y es déjà allé, mais fallait savoir qu'il fallait juste taper "libertines", sans le "the"!!!!
et dons ce sera les tablatures de "vertigo" et de "what a waster"!!
sinon, j'aurais aimé savoir si t'avais trouvé d'autres tablatures d'eux mais pas en format GP,...
voila, ...
bye
  • Publié par
    TIOuB
    le 10 Mar 2008, 23:29
Bonjour,

Avec un de mes meilleurs potes nous avons repris Mr Finnegan, un des b-sides des Libertines. Ca a ete plutot dur a retranscrire puisqu'il n'existe aucune tablature de cette chanson apres quelques heures de recherche. Nous avons pris un bon apres-midi pour ecouter la chanson plusieurs fois et essayer de la reproduire le mieux possible. Il me semble que dans cette chanson il y a 3 guitares mais nous l'avons fait a deux. Nous ne sommes pas toujours en rythme dans cette video (pas facile de jouer apres un accident de scooter, tres agreable les platres), et je fais une fausse note qui s'entend mais bon sinon je suis ouvert aux avis positifs tout comme les negatifs:

http://youtube.com/watch?v=F_cWf5DTQO4

En ce moment sur recherche de tablatures...