Titre et tab. Metallica ( visible sur DVD Dream theater)

• Publié par
    Syloman
    le 02 Mai 2006, 09:32
Bonjour à tous!
J'ai redécouvert un titre de Metallica dont l'intro. et la rythmique me paraissent, moi qui suis débutant abordable.
Ce titre est intitulé " Uncovered" et je l'ai redécouvert sur le DVD bonus de Dream theater de "live in Tokyo 93": joué par Dream theater et chanté par le chanteur de Napalm death.
Merci d'avance
Guitar_addict
Salut,

Il te manque un mot pour finaliser ta requête et pour que tous le monde puisse comprendre ce que tu demandes car là on comprend pas où tu veux en venir. L'intro et la rythmique te paraissent comment ?
  • Publié par
    Syloman
    le 02 Mai 2006, 13:40
Guitar_addict a écrit :
Salut,

Il te manque un mot pour finaliser ta requête et pour que tous le monde puisse comprendre ce que tu demandes car là on comprend pas où tu veux en venir. L'intro et la rythmique te paraissent comment ?

Désolé ...........l'intro et la rythmique me paraissent abordable à jouer, moi qui suis débutant........

Bref, je recherche cette tab. de Metallica.
Guitar_addict
Syloman a écrit :
Guitar_addict a écrit :
Salut,

Désolé ...........l'intro et la rythmique me paraissent abordable à jouer, moi qui suis débutant........

Bref, je recherche cette tab. de Metallica.

Y'a pas de problème , désolé mais je ne trouve pas non plus cette tab et je ne l'ai pas non plus dans ma collection.
  • Publié par
    Syloman
    le 02 Mai 2006, 16:41
Après pas mal de recherches sur le web, le titre " Uncovered" de Metallica est introuvable .............................les personnes pouvant m'aider sont donc uniquement celles qui ont vu le DVD bonus de Dream theater et qui ont reconnu le titre de la reprise de Metallica..............c'est pas gagné quoi
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 04 Mai 2006, 11:04