Titre et tab. Metallica ( visible sur DVD Dream theater)

• Publié par
    Syloman
    le 02 Mai 2006, 09:32
Bonjour à tous!
J'ai redécouvert un titre de Metallica dont l'intro. et la rythmique me paraissent, moi qui suis débutant abordable.
Ce titre est intitulé " Uncovered" et je l'ai redécouvert sur le DVD bonus de Dream theater de "live in Tokyo 93": joué par Dream theater et chanté par le chanteur de Napalm death.
Merci d'avance
Guitar_addict
Salut,

Il te manque un mot pour finaliser ta requête et pour que tous le monde puisse comprendre ce que tu demandes car là on comprend pas où tu veux en venir. L'intro et la rythmique te paraissent comment ?
  • Publié par
    Syloman
    le 02 Mai 2006, 13:40
Guitar_addict a écrit :
Salut,

Il te manque un mot pour finaliser ta requête et pour que tous le monde puisse comprendre ce que tu demandes car là on comprend pas où tu veux en venir. L'intro et la rythmique te paraissent comment ?

Désolé ...........l'intro et la rythmique me paraissent abordable à jouer, moi qui suis débutant........

Bref, je recherche cette tab. de Metallica.
Guitar_addict
Syloman a écrit :
Guitar_addict a écrit :
Salut,

Désolé ...........l'intro et la rythmique me paraissent abordable à jouer, moi qui suis débutant........

Bref, je recherche cette tab. de Metallica.

Y'a pas de problème , désolé mais je ne trouve pas non plus cette tab et je ne l'ai pas non plus dans ma collection.
  • Publié par
    Syloman
    le 02 Mai 2006, 16:41
Après pas mal de recherches sur le web, le titre " Uncovered" de Metallica est introuvable .............................les personnes pouvant m'aider sont donc uniquement celles qui ont vu le DVD bonus de Dream theater et qui ont reconnu le titre de la reprise de Metallica..............c'est pas gagné quoi
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 04 Mai 2006, 11:04
Le titre du morceau avec le chanteur de Napalm Death c'est Damage inc. , dernier titre de l'album master of puppets. Je l'ai sur le dvd, mais c'est celui de "5 years".
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
  • Publié par
    Syloman
    le 04 Mai 2006, 12:03
Id a écrit :
Le titre du morceau avec le chanteur de Napalm Death c'est Damage inc. , dernier titre de l'album master of puppets. Je l'ai sur le dvd, mais c'est celui de "5 years".

Merci beaucoup :G1: , tu as raison, je l'ai revisionné, c'est celui de " 5 years" accompagnant le live in Tokyo 93.
Encore merci.
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 04 Mai 2006, 15:04
Syloman a écrit :
Id a écrit :

Merci beaucoup :G1: , tu as raison, je l'ai revisionné, c'est celui de " 5 years" accompagnant le live in Tokyo 93.
Encore merci.

Excellente reprise, d'ailleurs les membres de DT sont mort de rire quand le chanteur de Napalm Death se met à chanter!!!!

Mais par contre la rythmique est pas si facile, tempo vers 190 je crois, avec des triolets dans l'intro, des doubles croches pendant la rythmique sur une seule note le mi si je me souviens bien mais bon quand même...

Enfin bref, ça va vite...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
  • Publié par
    Syloman
    le 05 Mai 2006, 08:23
Ouais, super reprise!! C'est vrai que la main droite a intérêt à être chaude( 190 de tempo, je confirme)................ça n'a pourtant pas l'air de poser des difficultés à Petrucci, fingers in the nose pour lui.

En ce moment sur recherche de tablatures...