Toccata et Fugue de J.S.Bach

Victim ofa Down
Voilà je cherche une version de Toccata et Fugue de Bach, pour bosser le tapping. en fait j'ai trouvé plusieurs versions sur mysongbook.com, mais la seule qui ressemblait à celle que je voudrais était en deux voix (deux guitares)

si je me souvient bien y'a un gars de www.lordmasters.fr.st qui avait diffusé quelques vidéos dont une où on voyait un mec jouer exactemet la version que je veux (qui n'est pas l'originale mias une version adaptée des mesures les plus connues.. enfin je crois)

est-ce que quelqu'un l'à encore en format gp ? au pire je peux toujours me fier à la video mais ce serait long de tous transcrire

au fait si quel'qun ici present à aussi des tabs sympa de tapping je suis preneur...
ah et aussi : je crois qu'il y a une chanson des daft punk qui contient un passage sympa... ce serait pas harder better faster stronger ?
merci à ceux qui m'aideront !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
non pour la chanson de daft punk avec le tapping c'est Aerodynamic
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Victim ofa Down
ok merci ça me disais quelque chose aussi je viens de la télécharger d'ailleurs

et euh sinon perosonne pour bach ? quand je pense qu'il y a des réponse pour des topics sur blink ou muse ça me rend triste lol

-Un excellentbon
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
n'hesite pas! joue la fantaisie impromptu de chopin, elle est sur mysongbook.com! c'est en tapping
Victim ofa Down
Ook merci je vais voir ça !
autre suggestion ?

-Un excellentbon
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
J'ai une version en tablature du Bach.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
chicouloum
sinon chez toydolls.com y'a la version punk de la toccata dans la rubrique media / guitar ... c'est en video

dans les videos de 2005, c'est la 2 , 3 ou 4
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle

En ce moment sur recherche de tablatures...