Toute la musique que j'aime - Picking

Moufle2mer
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre je cherche la tab de "toute la musique que j'aime" mais en picking pour la jouer sur une acoustique. A chaque fois que je vois quelqu'un la jouer sur une acoustique ça sonne picking (alors que quand j'essaye en suivant les tabs...ben ça sonne pas "bien"). La dernière fois c'était à la télé sur un docu sur le rock avec l'ex guitariste de Trust...je sais pas si quelqu'un voit...

Bon ben merci d'avance...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
Moufle2mer
Merci mais il n'y avait pas ce que je cherchais.
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
Moufle2mer
UP
Moufle2mer
Bon allez, dernier UP et après j'abandonne...tant pis...
Chopine Boy
Ils ont plusieurs versions chez http://www.abc-tabs.com
Il faut s'enregistrer (c'est gratuit) pour avoir accès aux tabs. J'ai juste fait une recherche, j'ai pas épluché le contenu.
Je vais pas te faire un copier-coller de la tab texte, je me ferai taper sur les doigts.
Attention, la tab est une chose, la faire sonner comme Nono, c'est autre chose.
Moufle2mer
Merci pour ta réponse...

Bon alors j'ai utilisé la fonction "recherche" sur abc-tabs et ça me sort 3 résultats...

Sur ces 3 résultats seul le 3e s'en rapproche...Mais bon c'est pas encore ça...Tant pis...Le seul moyen serait de retrouver la vidéo et de me débrouiller...Et si un jour ce miracle se passe je mettrais la tab en ligne...

Encore merci Chopine Boy...

En ce moment sur recherche de tablatures...