I_am_Lilith #1 Publié par I_am_Lilith le 09 Déc 2006, 05:07 J'aimerais savoir comment sa joue cette chanson si quelqu'un le sait...j'ai trouver la tablature mais j'ai beau chercher je ne sait pas comment faire le second accord Merci. critique pas mon pyjama snoopy ^^ :d
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 09 Déc 2006, 12:35 Trouvé en 5 minutes http://www.abc-tabs.com/search(...)d=484 Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
I_am_Lilith #3 Publié par I_am_Lilith le 10 Déc 2006, 01:29 Merci beaucoup. Quand je l'ai cherché sort elle était fausse soit je savais pas comment faire certains accords :/ critique pas mon pyjama snoopy ^^ :d
tibboh Custom Cool utilisateur #4 Publié par tibboh le 16 Déc 2006, 23:21 Même si je ne la joue pas entièrement, j'avais essayé cette tablature et elle sonnait pas mal. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel