wire Custom Total utilisateur #1 Publié par wire le 01 Août 2005, 14:32 Hello, Pour essayer de retenir les bassistes...Quel morceau vous me conseillerez de reprendre qui à une ligne de basse trés cool et qui ne fais pas simplement que doubler la gratte (mais pas la red hot)... merci w
StratoBilly Special Méga utilisateur #2 Publié par StratoBilly le 01 Août 2005, 14:37 pas mal de morceaux des Clash ont une basse qui reprend pas la guitare guns of brixton, london calling, brand new cadillac par exemple ...
mano lito Special Total utilisateur #3 Publié par mano lito le 01 Août 2005, 16:37 Be yourself de audioslave ou des morceaux avec un break de basse: Zombie, why do you love me de garbage all against cockroaches
Nestor666 Vintage Total utilisateur #4 Publié par Nestor666 le 01 Août 2005, 17:26 helloween eagle fly free elle dechire la ligne de basse "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
Invité #5 Publié par Invité le 01 Août 2005, 17:32 ne soit pas effrayé par Flea ,voyons... sur leur dernier live (hyde park), il y a une chanson "inédite", "leverage of space"...j'te conseille d'écouter, y'a un passage à la basse très sympa
wire Custom Total utilisateur #6 Publié par wire le 02 Août 2005, 12:19 Je suis pas effrayé par Flea mais j'ai déjà un morceau des red hot pour le bassiste...J'aimerais savoir ce que les bassistes s'éclatent à jouer..
iVince Custom Total utilisateur #7 Publié par iVince le 02 Août 2005, 13:57 Led Zeppelin, avec The Lemon Song Même tout Led Zep d'ailleurs lol. Vince
DocSmea Special Cool utilisateur #8 Publié par DocSmea le 02 Août 2005, 14:06 Muse - Hysteria sinon j'aime bien la ligne de Superbus - Radio song ^^ (ou celle de Megumi hayashibara - Kimi Saeireba , B.O de love hina :p) Smea "Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
jerboulet Special Méga utilisateur #9 Publié par jerboulet le 05 Août 2005, 13:14 seemann de rammstein, dit lui d'apprendre ca y va adorer!!! allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site