Une dictée ça vous dit ?(Neoclassique ; Campbell Def Lep)

Acefreshley
Salut,

En recherchant des midi de Def Leppard pour m'en servir de backing tracks, je suis tombé sur un extrait d'un solo hallucinant de Vivian Campbell. Il est plus impressionnant que difficile, le tout c'est de trouver les notes après ça se joue tout seul.

Le fichier est guitar solo by Vivian Campbell dans la rubrique Sound bites de ce site : http://defleppard.snaggledwork(...)udio/
La partie vraiment interressante commence à 40 secondes. (c'est juste un extrait non identifié mais la plupart des fichiers de ce site étaient sur le site officiel de def leppard ya pas si longtemps donc j'espère que ça posera pas de problème, sinon modos je ne vous en voudrais pas )

Pour le début je pensais à ça mais je ne suis pas doué pour trouver les notes à l'oreille... (mon but est de trouver les notes avant tout, après on sait que c'est en aller retour, et on connait la rythmique à respecter)

-----------------------------------------
----------------------------------------
-------------------6----9---6----------
-----7---6---7-----------------6-----7

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
j'ai tabler ça ... c'est pas vraiment tout à fait ça mais ça ressemble assez et ça se joue très facilement (mp3 à venir ) ça donne une bonne base pour improviser un solo du genre.

A apprendre lentement et accélerer progressivement, étouffez bien les notes (mais pas trop) pour éviter que ça sonne très brouillon... et puis improvisez un peu

(pour faciliter j'ai tablé ça en croche et mis un tempo aux frontières du réel mais c'était pour tabler ça en 3 minutes chrono )

http://guitartest.site.voila.f(...)o.gp4
Guitarist from outer space :-)
Shinolofofora
ça me emble pas mal niveau doigté, par contre je vois pas où ets la grosse difficulté, c'est un bon exo d'aller retour cependant...Bosse le lentement au début et ça rentrera tout seul au bout d'un moment

En ce moment sur recherche de tablatures...