Unintended live HELP (AZERTYMAT si tu m'entends...)

plugmuse
Voili voilou, je recherche les tabs pour Unintended du live Hullabaloo, surtout en ce qui concerne ce que joue Bellamy avec sa Strat Aloha, c'est essentiellemnt en arpèges. Azertymat si tu nous regarde...

Merci
plugmuse
euh... personne ?
plugmuse
Personne ne connais ?
Azertymat
Bah, ca y est, je suis là mais je ne sais pas trp ce qu'il joue. Il joue avec des effets, c'est pas trop dur. Regarde le live, ca se trouve facilement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
plugmuse
Mouais l'ennuie c'est qu'y a pas de plans sur Matt ou tès peu et avec les effets dur dur de savoir ce qu'il joue et moi mon oreille elle suit pas trop, je comptais donc sur ton talent pour ça !!
Azertymat
Bon bah...demain, je matterais le DVD et j'essayerais de faire ça...mais je ne te garantie pas grand chose....
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Bon bah...ca y est, j'ai regardé mais bon, ya pas grand chose...Il gratte juste la corde de Mi avec le mediator au début, ensuite, la corde de La et il joue beaucoup avec le delay...Mais c'est tout...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
plugmuse
ah.. t'es sur ? j'ai l'impression qu'il joue quelques arpèges pourtant ! Je te remercie quand même pour l'info.
Azertymat
Oui, il joue un truc en arpege un moment mais je crois que c'est ce que joue Chris avec un leger décalage...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
plugmuse
Ben justement c'est ce que je croyais au début, mais en fait j'en ai pas l'impression, d'ailleurs si tu regardes bien il est plutôt en milieu de manche lorsqu'il joue ça. Bon comme je te dis j'ai pas l'oreil absolue donc je me trompe surement, peut-être qu'il joue en effet la même chose que Chris mais un octave au dessus.

En ce moment sur recherche de tablatures...