Van Halen - You really got me

Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Salut,
Ben voilà tout est dans le titre, vous inquiétez pas, j'ai déjà cherché sur internet, mais je sais jamais si les tabs sont fiables ou pas, alors je teste mais bon si vous connaissez une bonne version...
au fait, je n'ai pas guitar pro (malheureusement !)
Merci !
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Salut franck
ouais j'ai essayé mais y'a seulement le solo et en plus je sais pas si il est bon ! et puis je travaille déjà assez de solos en ce moment !
franck1482
pour le riff, il reprend peut etre la version originale, t'as vérifié ?
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Ouais le riff ressemble beaucoup en tous cas à la version originale, mais en mélangeant quelques tabs et en tatonnant un peu à l'oreille je vais surement arriver à quelque chose de pas trop mal !
mais dis donc t'as pas l'impression qu'il est un peu désertique en ce moment le forum ? ou alors pleins de gens qui demandent 50 fois les mêmes trucs ?
franck1482
Lilia a écrit :
Ouais le riff ressemble beaucoup en tous cas à la version originale, mais en mélangeant quelques tabs et en tatonnant un peu à l'oreille je vais surement arriver à quelque chose de pas trop mal !
mais dis donc t'as pas l'impression qu'il est un peu désertique en ce moment le forum ? ou alors pleins de gens qui demandent 50 fois les mêmes trucs ?

bein moi je participe ici ou la, mais un peu moins qu'avant en fait, c'est vrai qu'une grande partie des topics sont inintéressants
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Ouais ben moi pareil, c'est surtout le temps qui me manque en fait, avec les cours et tout, alors dès que j'ai 5min, je préfère les utiliser à la gratte !!!

En ce moment sur recherche de tablatures...