VIENDEZ VOIR ICI POUR TROUVER A COUP SUR VOTRE TAB

GrUmLy_débute
désolé pour le titre a ralonge mais c'est necessaire pour que les petit habitués ou non du forum puisse venir et enfin trouver leur tab sans créer 5 posts qui n'auront jamais de réponse

donc je disais allez sur ce site

ca contient des tablature pour LA GUITARE , LA BASSE , LA BATTERIE

http://www.mxtabs.net/guitartabs.php

ne me remerciez pas c'est gratuit
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2004, 23:19
euh...une fois j'ai cherché des tabs ici mais je l'avais pas trouvé je me rappel plus c'est quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2004, 23:43
oui j'ai quand même trouvé pas mal de mes tabs sur ce site
à consommer sans modérations les gratteux et bassistes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Août 2004, 00:48
oui
oué bah il y en a qui voient pas ton topic ils continuent à demander de nouvelles tabs qu'il y a en plus sur celui là

Louis de Funès
Pirwette
Hm mouais je connais ce site depuis perpette mais... contrairement à ce que tu annonçais non il n'y a pas tout... du Zazie par exemple... enfin c'est un peu normal vu que le site n'est pas francophone...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Août 2004, 13:09
et on peut pas mettre toutes les tabs de toutes les musiques du monde ça serait presque impossible

Louis de Funès
hendrix87
Le probleme avec mxtabs, c'est que si la tab n'est pas noté 5/5, tu peut etre sur qu'elle est fausse (+ ou -)
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Août 2004, 13:27
bah ça peut arriver qu'une tab soit fausse à quelque chose près je suis sure que les tabs que j'ai trouvé sur ce site sont pas toutes vraies...mais bon c'est bien comme ça quand même

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...