Vivaldi

sid vicious
hum , jsé pas si c de vivaldi , mai ya un truc qui s'appelle été , ou printemps jme souvien plus , c de vivaldi je croi et c en tapping , si kelkun c ou jpeu avoir cette tab en guitare pro !
et ossi ten ka faire une vidéo de tapping pas trop dur pour perfectionné des trucs
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 22:49
http://www.mysongbook.com/tab-(...)0.htm
je suppose que c'est ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 23:14
autrement si c'est pas de vivaldi tu tapes en haut à gauche en dessous de l'auteur tu papes le titre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fxskinzy
sid vicious a écrit :
ok ...ben tu dis quand tu postes ta vidéo !! je foutrais la mienne quand je sorai la joué ..concourrrrr de vivalldddiii lol

sa sera fais cette semaine promis !!
et no ya pa de concours !! lol jvais me faire rediculiser par les boss apres et jvai encore recevoir des mails desobligeant !!!!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 28 Juin 2004, 16:22
dans 1 ou 2 jours il va y avoir une tab que j'ai posté sur mysongbook.com. Il faut qu'il la valide. C'est les 24 caprices de Paganini version Metal et le tapping est assez présent. Elle devrait sortir sous mon ancien Pseudo: Tarl Cabot
Sinon je mettrais le liens dans Bla bla ou dans le topic "Qui est cette illustre inconnue?"
Voila sinon y'a celle de Satriani, la ballade, "Always With Me, Always With You"; y'a un tapping pas trop dur et super sympa à joué.
A+
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 19:39
Salut,
J'ai du mal a mettre la partition sur mysongbook.com donc je vous mets le liens de mon site ou vous trouverez la partition a la section partitions. C'est les 24 caprices de paganini. En meme temps n'hesitez pas à me faire des commentaires sur mon site. Il est tout neuf.LOL.
Vous avez aussi le mp3 des 24 caprices à la gratte pour vous rendre compte.
A+

Mon site:http://membres.lycos.fr/mire2/
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 20:03
Vous me direz ce que vous pensez de la partition et si vous voulez des explications sur les endroits a faire au tapping
A+
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Juil 2004, 06:27
up
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juil 2004, 16:08
sid vicious a écrit :
ok , jirrai voir la tab que ta faite , jirai voir pour la ballade de joe ..oé jlappelle comme ca on est pote mtn

Je l'ai mise sur mon site perso!!

En ce moment sur recherche de tablatures...