hum , jsé pas si c de vivaldi , mai ya un truc qui s'appelle été , ou printemps jme souvien plus , c de vivaldi je croi et c en tapping , si kelkun c ou jpeu avoir cette tab en guitare pro !
et ossi ten ka faire une vidéo de tapping pas trop dur pour perfectionné des trucs
héhé !!! d'ailleur si quelquun pourrait me donner des tabs de tapping polyphonique (pas des dures, jdebute !!!) bah sa serait sympatosh !!!
merci davance
ok ...ben tu dis quand tu postes ta vidéo !! je foutrais la mienne quand je sorai la joué ..concourrrrr de vivalldddiii lol
sa sera fais cette semaine promis !!
et no ya pa de concours !! lol jvais me faire rediculiser par les boss apres et jvai encore recevoir des mails desobligeant !!!!
dans 1 ou 2 jours il va y avoir une tab que j'ai posté sur mysongbook.com. Il faut qu'il la valide. C'est les 24 caprices de Paganini version Metal et le tapping est assez présent. Elle devrait sortir sous mon ancien Pseudo: Tarl Cabot
Sinon je mettrais le liens dans Bla bla ou dans le topic "Qui est cette illustre inconnue?"
Voila sinon y'a celle de Satriani, la ballade, "Always With Me, Always With You"; y'a un tapping pas trop dur et super sympa à joué.
A+
Salut,
J'ai du mal a mettre la partition sur mysongbook.com donc je vous mets le liens de mon site ou vous trouverez la partition a la section partitions. C'est les 24 caprices de paganini. En meme temps n'hesitez pas à me faire des commentaires sur mon site. Il est tout neuf.LOL.
Vous avez aussi le mp3 des 24 caprices à la gratte pour vous rendre compte.
A+