Vos plus beau solo

gabriell
Voila donc le but de ce topic est de rassembler tout les solos que vous trouvez sympa ou meme des riffs qui rendent super bien
je commence avec l'un des premiers que j'ai maitrisé car je ne fait de la gratte que depuis 1.5 mois maintenan, donc c'est ROULETTE de SOAD
|-10---10-12-13---12-13-15---12-13-15-13--12--10--12--13-13-12-12-10---------|
|------------------------------------------------------------------------------------------10--10-|
|---------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------------------------------------------|

|-------------------------------------------------------------------------------l
|-10-11-13-11--10--8--10--11-11-10-10-8--------8-65-35-63---|
|-------------------------------------------------------------------------------|
|-----------------------------------------------------8--8---------------------|
|-------------------------------------------------------------------------------|
voila pour ceux qui veulent, contactez moi par MP et je vous le passerai le gp4 par mail
gabriell
bon personne ben alor on va faire une Up constructive
prochain solo celui de sweet dream de Manson
l6-8-11----8-6----------------------------------l
l---------11-----8-8-----------------------------l
l----------------------5-3-5----0---0---0--------l
l------------------------------3---3---3----------l
l--------------------------------------------3-3-1-l
l--------------------------------------------------l
gabriell
allez up
zepfendertéléca
ah ca c pas ce qui manque ya forcément le mythique solo de stairway to heaven et celui de knowking on heaven doors des guns le( 2éme)
et également celui de smoke on the water
gabriell
ben fo les taper
moi je me suis fé iech a en taper 2 donc au boulot les gars
tournedo
celui de stranger in a strange land de maiden, mais beaucoup trop long a taper!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
topdawg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    topdawg
    le
gabriell a écrit :
ben fo les taper
moi je me suis fé iech a en taper 2 donc au boulot les gars

les taper, ça risque d'en faire baver certains. le mieux, ce serait un lien.
Autre chose aussi, pour les tabs, il faut utiliser la balise Code (entre "Quote " et "List"), ça rend mieux les tabs à l'écran.
A Stranger
solo de Nightwish
"Walking in the Air"
ben non le taper c'est trop de temps perdu

puis sauf si c'est des morceaux peu connus, tu trouves les tabs partout
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
HxC Krab
le solo de Dazed and Confused de Led Zep...les solo de Led Zep sont magnifiques!!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
Alexxxx
Le solo de Hate Me de Children of Bodom ,ou paganini 5th Caprice de Malmsteen , mais bon , de la à les maitriser ....

En ce moment sur recherche de tablatures...