While my ukulele gently weeps de Jake shimabukuro

Je cherche désespérément la tab, du moins les notes, de la fameuse interprétation ou reprise de "While my guitar gently weeps" par le virtuose Jake Shimabukuro;
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo, voici le lien
&search=guitare
Si qqun pouvait me dépanner ce serait super. Que ce soit en pdf, en guitar pro ou même en fichier texte,
Merci d'avance
les liens de la tablature sur king david station sont morts quelqun la t-il sauvgarder? merci
benben35
Merci beaucoup moi perso 2 semaine que le la cherche .. un peu en retard sur ce topic XD
La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
Et sa mere c'est rien qu'une .....
  • #7
  • Publié par
    gouh
    le 21 Jun 07, 23:59
Je recherche le fichier PDF de while my guitar gently weeps de jake shimabukuro pour ukulélé.

Si quelqu'un a la tablature qu'il me contacte car je la recherche sans résultat car supprimée du web....

Merci beaucoup
tibboh
  • #8
  • Publié par
    tibboh
    le 22 Jun 07, 23:00
gouh a écrit :
Je recherche le fichier PDF de while my guitar gently weeps de jake shimabukuro pour ukulélé.

Si quelqu'un a la tablature qu'il me contacte car je la recherche sans résultat car supprimée du web....

Merci beaucoup

http://thibaut.lelievre.free.f(...)s.pdf
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur recherche de tablatures...