Wonderwall Folk

Voila j'ai un gros soucis, je souhaite apprendre cette musique mais le soucis est que je possède une guitare folk et le son est vraiment très différent... Donc je souhaite savoir s'il existe une soluce pour remédier a mon soucis... Merci
rakshade
Tu parles bien de Wonderwall d'Oasis?
Si oui, ça rend bien avec une folk. Le truc, c'est que tu as un capo à la 2ème case il y a beaucoup de cordes à vide, ce qui donne un son particulier à tes accords!
Oui je parle bien de celle la, mais le soucis c'est que les deux dernières cordes font un son très bizzare par rapport a l'originale meme avec un capo...
rakshade
Est-ce que ton capo n'est pas trop/trop peu serré?
Est-ce que ça rend sans capo?
En faite, les autres cordes donnent bien, sauf les 2 dernières....je sais pas comment faire pour que cela donne bien
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le 18 Mai 2008, 20:31
T'as essayé d'accorder pour voir?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 18 Mai 2008, 20:41
Brocoly a écrit :
T'as essayé d'accorder pour voir?

tu m'enlève les mots de la bouche... ou plutôt du clavier

sinon montre nous voir comment tu la joue?
Elle est accordé pas de soucis a ce niveau.... j'vais essayé de la joué en entier avec ces cordes la... sinon est-ce que je peux mettre des cordes en nylon sur ma guitare folk ??
rakshade
shadhunter a écrit :
sinon est-ce que je peux mettre des cordes en nylon sur ma guitare folk ??

Euh, pas trop...
Wonderwall sonnera mieux avec des cordes métalliques de toutes façons!
Reagrde le clip, c'est bien une folk!
Ok, bon baah quelqu'un pourrait m'envoyer la tab exact svp ? Que je m'entraine avec la vrai parce que je crois que celle que j'ai est fausse
DarkLoukoum
Ca m'arrive aussi avec mon capo d'astre, en fait faut bien le poser.
T'as celui qu'on achète a 7 € ? Je vais investir dans un mieux parceque celui la il est vraiment pourri
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur recherche de tablatures...