XYZ

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je cherche des partochs de XYZ mais seulement de l'album "Hungry" , leur 2eme album (avec le genial Marc Diglio à la gratte)

Je sais que c'est pas evident ... on peut me fournir les partoch du premier album (merci Joakim) mais impossible de trouver pour le second ... peut-etre que vous avez ça (meme dans un vieux guitar world, guitar one ...) meme si ce n'est qu'un morceau ...

Merci bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    driller
    le
Glamandshred a écrit :
Je cherche des partochs de XYZ mais seulement de l'album "Hungry" , leur 2eme album (avec le genial Marc Diglio à la gratte)

Je sais que c'est pas evident ... on peut me fournir les partoch du premier album (merci Joakim) mais impossible de trouver pour le second ... peut-etre que vous avez ça (meme dans un vieux guitar world, guitar one ...) meme si ce n'est qu'un morceau ...

Merci bien

Moi aussi je cherche des tab de cet album ... va sur le site http://www.geocities.com/power(...).html tu trouveras quelques rythmiques et intro de l'album HUNGRY dans la rubrique "Unfinished Tabs" et si tu as d'autres plans à me proposer envoie les moi sur dbrenot@hotmail.com Merci.

En ce moment sur recherche de tablatures...